De la production de contenus à la communication éditoriale

En décembre 2018, je déposais mes statuts de Consultante en communication en axant ma proposition de valeur sur la communication écrite : rédaction ou réécriture de contenus de toute nature.


Deux ans plus tard, coup d’oeil dans le rétroviseur pour constater la diversité de mes clients : grandes associations lilloises (Centre social, …), Institutions (Caisse de Retraite CARSAT, Collectifs politiques, …), Entrepreneurs et PME, collaborations avec l’agence de communication Essentiel360 et différents Médias (groupe Rossel La Voix, magazine Eccelso), ils m’ont fait confiance pour leur communication écrite.

Pour eux, j’ai rédigé des contenus variés, communications institutionnelles, rapports d’activité, mais aussi portraits ou articles plus « légers ».

Janvier 2021, il est temps de sortir mon nouveau site web, et une offre plus large : c’est bien l’ensemble de votre stratégie éditoriale que je peux vous proposer d’accompagner. Une communication éditoriale qui porte la parole de votre entreprise, de votre association, de votre projet, via des contenus écrits, mais aussi parlés et visuels…, le tout, au service de votre stratégie globale

Une stratégie éditoriale, pourquoi ? Lisez cet éclairant focus publié sur le réseau « Place de la Communication ».