On a jamais produit autant d’écrits qu’aujourd’hui !
Sauf qu’écrire, c’est pour certains trop consommateur de temps, ou une véritable épreuve.
Ecrire pour les autres, c’est leur offrir un regard externe, une prise de recul. Ecrire ou réécrire pour les autres, c’est articuler, modifier et élaborer des idées, c’est permettre le partage de connaissances.
Depuis 2018, je conçois, écris ou réécris des contenus valorisants et boosters d’audience pour les dirigeants et porteurs de projets : articles, portraits, newsletters, « pitchs », communiqués de presse, communications institutionnelles, discours du dirigeant, rapports d’activité…
Mon approche est particulièrement pensée pour les entrepreneurs, les startups, les associations, les TPE, qui n’ont pas besoin de l’offre globale – et du devis qui l’accompagne – d’une agence de communication, mais qui trouvent que communiquer à l’écrit est compliqué, trop consommateur de temps, ou qui ont tout simplement besoin d’un regard neuf sur leurs contenus écrits.
Mes thèmes de prédilection
Entrepreneuriat, organisation et qualité, économie sociale et solidaire, Ressources Humaines et « marque employeur », politique et société, solidarités, éducation et santé, voyages, développement personnel et parentalité.